Africanlove.com : Guide pour l'Afrique

Que vous cherchiez un célibataire africain dans votre région ou ailleurs AfricanLove.com reste le bon endroit.


Africanlove.com : Avis et revue

Tout d'abord sachez que le site est disponible en 4 langues différentes ce qui va vous permettre un affichage dans la langue de votre choix, soit : en français, en anglais, en suédois ou encore en allemand. Pour s'inscrire sur le site, rien de bien compliqué en quelques clics vous aurez crée un vôtre profil et pourrez commencer à rechercher le partenaire de vos rêves. AfricanLove.com est disponible en version gratuite, le site est assez sympa et facile à utiliser et à comprendre. Si vous décidez de rester membre gratuit, vous serez un peu restreint dans les outils de communication, mais il vous sera possible d'accéder à des fonctions de base.



Inscription rencontre

Menu et services proposés par interracialcupid.com Liste des différents membres du site Profil et informations d'une femme célibataire interracial
Menu et options Aide aux membres Profil d'inscrit(e)

africanlove.com

Si vous décidez de prendre un abonnement, vous pourrez profiter d'outils plus avancés qui peuvent faciliter la recherche de celui ou celle qui peut correspondre à vos envies. Comme pour tout site de rencontres lorsque l'on prend un abonnement, on devient privilégié et l'on a accès à des outils bien plus utiles. Sur AfricanLove.com prendre un abonnement signifie avoir accès au chat, la messagerie par mail interne, la possibilité d'enregistrer des annonces vidéo et moins communs aux autres sites de rencontre africaine, vous aurez accès à la fonction flirt virtuel, entre autres tout aussi sympa.

AfricanLove.com se positionne assez bien dans la catégorie de sites de rencontre avec des personnes africaines, d'autant plus que les tarifs pour un abonné sont assez intéressants, puis il est intéressant de s'y inscrire, car la rencontre se fait très rapidement, malgré le peu d'inscrits, par rapport à ses concurrents. Le site est multilingue, la seule reproche que l'on peut lui faire, c'est d'avoir élu l'anglais pour présenter sa FAQ, il aurait été judicieuse de rédiger celle-ci dans toutes langues. Mais soyons tout de même ravis cars le service client est, quant à lui, proposé en français, et il vous répond aussi en français.


Inscription rencontre

Tarifs 2018 de africanlove.com

Top partenaire
Visiter le site de rencontre
Les beautés de l'Afrique
Notre site africain vous plait ?